71 résultats

KPI (Key Performance Indicators) Q4 2024

KEY PERFORMANCE INDICATOR/KPI : NIVEAUX DE SERVICE

Version 1.0 (07/01/2025) - 131.29 KB

Ce document est en anglais

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.


Release Notes Minor Release R20242.1

RELEASE NOTE : RELEASES MANAGEMENT

Version 1.0 (30/10/2024) - 348.63 KB

Ce document est en anglais

Minor Release du 03/12/2024


KPI (Key Performance Indicators) Q3 2024

KEY PERFORMANCE INDICATOR/KPI : NIVEAUX DE SERVICE

Version 1.0 (08/10/2024) - 131.52 KB

Ce document est en anglais

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.


KPI (Key Performance Indicators) Q2 2024

KEY PERFORMANCE INDICATOR/KPI : NIVEAUX DE SERVICE

Version 1.0 (09/07/2024) - 131.5 KB

Ce document est en anglais

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.


KPI (Key Performance Indicators) Q1 2024

KEY PERFORMANCE INDICATOR/KPI : NIVEAUX DE SERVICE

Version 1.0 (11/04/2024) - 131.37 KB

Ce document est en anglais

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.


Master Service Agreement

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : NIVEAUX DE SERVICE

Version 7.0 (16/09/2025) - 1.57 MB

Ce document est en anglais

Offre de niveau de service pour la disponibilité et les performances des services et applications eHealth.


Release Notes Major Release R20242

RELEASE NOTE : RELEASES MANAGEMENT

Version 1.0 (16/09/2024) - 357.51 KB

Ce document est en anglais

Major Release du 20/10/2024


eH Business Continuity Plan (BPC) – Cookbook

COOKBOOK : EHEALTH BUSINESS CONTINUITY PLAN

Version 1.5 (20/08/2024) - 903.87 KB

Ce document est en anglais

Afin de maintenir la continuité des activités, de récupérer les applications critiques et d'améliorer la disponibilité des services de santé en ligne, la plate-forme eHealth met à la disposition des utilisateurs finaux un fichier XML en ligne, téléchargeable et actualisé. Dans ce fichier, les utilisateurs finaux trouveront une liste des services et pour chaque service, les informations suivantes sont spécifiées :

  • le nom du service et sa clé UDDI.
  • une liste des points d'extrémité du service, y compris le point d'extrémité principal (actuellement utilisé pour invoquer le service) et les points d'extrémité de récupération (utilisés en cas d'échec de l'invocation du point d'extrémité principal) et, pour chaque point d'extrémité, le statut de son activité (ACTIF ou INACTIF) ;
  • une stratégie facultative de mise en cache du service, y compris la clé (les identificateurs uniques) qui doit être utilisée pour récupérer la réponse correcte mise en cache et la définition de la validité du cache ;
  • une signature XML signée par la plateforme eHealth dont le but est d'assurer l'authenticité, l'intégrité et la non-répudiation du fichier publié.

Release Notes Minor Release R20241.2

RELEASE NOTE : RELEASES MANAGEMENT

Version 1.0 (18/06/2024) - 355.25 KB

Ce document est en anglais

Minor release du 23/07/2024


Release Notes Minor Release R20241.1

RELEASE NOTE : RELEASES MANAGEMENT

Version 1.0 (06/06/2024) - 360.16 KB

Ce document est en anglais

Minor Release du 18/06/2024